Patrimoine de France

A La chèvrerie de Bliquetuit

Archives / Avantages
A La chèvrerie de Bliquetuit

Avis à nos abonnés, à la Chèvrerie de Bliquetiut l'on vous réserve de belles surprises ! Sur la route des vacances faites un détour pour rendre visite à Noémie, elle sera ravie de vous recevoir en bonne compagnie. En Seine-Maritime Offre réservée aux membres du Club

Close the overlay

A La chèvrerie de Bliquetuit

samedi 08 juillet 2017
Contenu réservé aux abonnés
Premium

Avec fermeté et discipline elle mène son troupeau à la baguette tout en douceur © photo PdF 2017
Les enfants bien sûr, en premier lieu seront attirés par la rencontre avec les animaux mais ne boudez pas votre plaisir, vous apprécierez ce moment proche de la nature.
Toute la famille sera ravie de profiter d'une halte à la ferme de Noémie.
Sa ferme ressemble à une maison de poupée. D'une propreté remarquable, l'enclos est rutilant, l'espace réservé aux chevrettes est accessible et la jeune éleveuse répond aux questions des visiteurs, petits et grands curieux d'en apprendre toujours plus sur ces biquettes bien attachantes.

Les chèvres ont été bien élevées par Noémie © photo PdF 2017
C'est suite à une reconversion professionnelle que la jeune femme s'est tourné vers son nouveau métier.  Et son amour des animaux lié à un savoir-faire qu'elle maîtrise avec sérieux et rigueur, cet ensemble de petits bonheurs du quotidien l'a comble.
Loin de regretter son choix, elle développe ses activités en accueillant le plus possible de scolaires pour partager l'amour de son métier.

Dans l'univers de Noémie, les biquettes nous font leur "show" Il ne faut pas manquer le passage des bêtes à la traite la jeune éleveuse a instauré toute une marche à suivre que les animaux...

1€ puis 5,90 euros / mois

Il vous reste 50% de l'article à découvrir.

L'accès à la totalité de cet article est protégé et réservé aux abonnés de Patrimoine de France. Profitez de nombreux cadeaux ‘Patrimoine’, de tout le contenu, de photographies ultra haute définition et bien d’autres avantages à partir de 1 euro seulement !

Je m'inscris !

Diaporama

>> Profitez des commentaires ! Je m'abonne ! ou Je m'inscris gratuitement !<<

Patrimoine de France,
Commentaires:

Partagez cet article