Patrimoine de France

Cheese Day ou la journée fromagère

Archives / Saveurs
Cheese Day ou la journée fromagère

Que les gourmands se réjouissent, une journée (suivie d'une soirée) entièrement consacrée à la dégustation de nos spécialités fromagères est prévue prochainement. Pour partager ce moment ensemble, nous sommes heureux de vous faire bénéficier de tarifs avantageux pour aller déguster ces merveilles.... Réservez très vite vos places ! Le 20 février 2017

Close the overlay

Cheese Day ou la journée fromagère

jeudi 02 février 2017
Contenu réservé aux abonnés
Premium

Des suggestions accords fromages et vins

Le rendez-vous gourmand se tiendra dans le très élégant décor de l'Intercontinental où les séances de dégustation se dérouleront la journée entière. puis pour se poursuivre dans la soirée.
Au milieu de stands de fromages, cette journée de dégustation vous permettra d'imaginer et de mettre en pratique des accords fromages avec des vins & spiritueux.


Dégustations de fromages © Cheese Day
A vos recettes
Toute la journée, des masterclass invitent à des défis culinaires avec des blogueurs. Avec Céline Rivier du blog Les Pépites de Noisette qui va animer le stand Lait Plaisirs avec des dégustations et astuces culinaires :Croque au Pont L’Évêque, Rouleaux de printemps au magret et Pont l’Évêque, Bagel Avocat – Poulet Mimolette ou bien encore des Verrines de Hareng à la Mimolette.
Et en compagnie du chef des restaurants Nubé, Plantxa et Le Levain Juan Arbelaez, va nous faire goûter quelques-unes de ses recettes; dégustation de bouchées au Saint Agur : Tartare de betterave fumée, quinoa frit, Saint Agur au siphon et Céleri, main de Buddha,...

1€ puis 5,90 euros / mois

Il vous reste 50% de l'article à découvrir.

L'accès à la totalité de cet article est protégé et réservé aux abonnés de Patrimoine de France. Profitez de nombreux cadeaux ‘Patrimoine’, de tout le contenu, de photographies ultra haute définition et bien d’autres avantages à partir de 1 euro seulement !

Je m'inscris !

>> Profitez des commentaires ! Je m'abonne ! ou Je m'inscris gratuitement !<<

Patrimoine de France,
Commentaires:

Partagez cet article