Patrimoine de France

Edouard VII a du coeur

Saveurs
Edouard VII a du coeur

Voilà une initiative qui va faire des heureux. Les gourmands feront une bonne action en participant à ce premier repas offert pour les Resto du coeur. Dans un lieu prisé par les parisiens pour son charme hors du temps, loin du bruit de la ville, au pied du théâtre Édouard 7. Les 16 et 17 mars 2018

Close the overlay

Edouard VII a du coeur

vendredi 02 mars 2018
Contenu réservé aux abonnés
Premium

Les terrasses de la place Edouard 7 nous attendent © Édouard VII a du Cœur
« Édouard VII a du Cœur » est avant tout un projet caritatif dont la totalité des bénéfices seront versés aux Restaurants du Cœur de Paris.

La formule de cette Première édition est simple: l'objectif est de  servir  3000 repas durant les 2 jours de la manifestation, le restant des invendus alimentaires seront redistribués aux Restaurants du Cœur de Paris à l’issue de l’évènement.

Magnifique Place Edouard 7 © Édouard VII a du Cœur
Pour tous les amateurs de gastronomie et de convivialité dans un esprit festif autour de nombreux ateliers gourmands.

De nombreux partenaires se sont prêtés au jeu : le Bar à Huitres sera animé par Joël Dupuch* (6 huîtres : 12 €), sur place ou à emporter (15€) le stand Blanquette et Dessert, animé par Nicolas Sale* et le MonParis!, et bien d'autres gourmandises...le tout accompagné par des « parrains et marraines » qui ont souhaité rejoindre cette chaine de solidarité

Joël Dupuch*, ostréiculteur, connu pour avoir joué son propre rôle dans le film de Guillaume Canet Les Petits Mouchoirs, animera un comptoir à Huîtres.
Nicolas Sale*, chef de l’année 2017 et doublement étoilé, proposera un plat unique, une blanquette de veau.
A vos papilles !

N.B.

Diaporama

>> Profitez des commentaires ! Je m'abonne ! ou Je m'inscris gratuitement !<<

Patrimoine de France,
Commentaires:

Partagez cet article