Patrimoine de France

La Chaize à Noirmoutier

Avantages
La Chaize à Noirmoutier

Abonnés, vous bénéficiez de 10% de réduction sur le tarif de chambre ou si vous louez un appartement locatif à la Résidence de La Chaize. En basse et moyenne saison hors vacances scolaires. Une adresse très agréable

Close the overlay

La Chaize à Noirmoutier

mardi 04 avril 2017
Contenu réservé aux abonnés
Premium

Un accueil chaleureux vous sera réservé à La Chaize © photo PdF 2017
Une ambiance familiale et chaleureuse règne dans cet hôtel classé 2 étoiles, à proximité de la plage.

Décoré avec goût, le lieu est plaisant et l'ambiance zen qu'il dégage est incontestablement le signe d'un séjour convivial.
Le jeune couple à la tête de l'établissement déborde de projets et déploie son énergie à proposer des formules d'hébergements variées qui vont se développer au fil des saisons.

Mais le moment privilégié à ne pas manquer c'est  le rendez-vous du petit-déjeuner. Première étape indispensable de la journée, elle est ici d'une grande qualité. Qualité humaine tout d'abord, avec le sourire enjoué et malicieux du maître de cérémonie, celui-ci nous réserve une avalanche de produits gourmands, faits maison et recherchés, là vous goûterez, c'est certain, la meilleure brioche de toute l'Ile !

Nouveauté cette année, la résidence La Chaize propose trois locations avec SPA privatif ainsi que 2 maisons neuves (avec cuisine équipée, terrasse et jardinet)
L'accès à la piscine est gratuit et ouverte tous les jours, toute l'année...à 32 °degrés...

Informations pratiques

A 800 m de la plage

A...

1€ puis 5,90 euros / mois

Il vous reste 50% de l'article à découvrir.

L'accès à la totalité de cet article est protégé et réservé aux abonnés de Patrimoine de France. Profitez de nombreux cadeaux ‘Patrimoine’, de tout le contenu, de photographies ultra haute définition et bien d’autres avantages à partir de 1 euro seulement !

Je m'inscris !

>> Profitez des commentaires ! Je m'abonne ! ou Je m'inscris gratuitement !<<

Patrimoine de France,
Commentaires:

Partagez cet article