Patrimoine de France

Le Domaine Saint Clair, notre adresse prestigieuse

Avantages
Le Domaine Saint Clair, notre adresse prestigieuse

Pour débuter cette année en beauté, retrouvons-nous dans un Domaine d'exception, celui de Saint-Clair. Exceptionnel par l'accueil qui vous y sera réservé et splendide par la vue qu'il offre sur la baie d'Etretat. Magique ! Accueil privilégié pour vous, abonnés à votre magazine ! En Seine-Maritime

Close the overlay

Le Domaine Saint Clair, notre adresse prestigieuse

mercredi 20 décembre 2017
Contenu réservé aux abonnés
Premium

Le Domaine Saint-Clair à Etretat © photo PdF 2018
Un lieu de rêve


O Temps suspend ton vol...l'endroit est unique. Il offre un paysage d'une beauté inouïe.

A Etretat, tout récemment classé parmi les plus beaux villages de France, le Domaine Saint-Clair, surplombe un panorama extraordinaire, et mérite que l'on s'y attarde...longuement.

L'adresse est réputée, et en tant qu'abonné à notre magazine, vous y serez chouchouté !

Un moment inoubliable

Le Donjon porte bien son nom : vue imprenable sur toute la ville d'Etretat, c'est le Domaine d'Omar Abodib. Il est à l'image de son propriétaire, un inconditionnel de la perfection. C'est toute une famille qui vous accueille ici et quand ils posent leur valise en rentrant du Liban, ils retrouvent une partie d’eux-mêmes, -côté maternel- dans ce décor d'une incroyable splendeur.

Pour les gastronomes


Le couturier Jean-Charles de Castelbajac a réalisé une fresque unique au Domaine Saint-Clair © photo PdF 2018
Tout en bénéficiant de la vue, vous vous régalerez, en profitant d'une dégustation culinaire, le chef vous prépare une cuisine raffinée et s'adapte à vos exigences (les végétariens sont aussi les bienvenus).
A découvrir lors de votre repas, une curiosité signée Jean-Charles de Castelbajac. Pour sublimer ce lieu mythique, Coco Chanel y avait ses habitudes, le couturier a habillé les murs de la salle à manger, d'une fresque imaginaire sur ce que lui inspire le Domaine Saint-Clair et Etretat.
Station balnéaire à la Belle Époque celle-ci conserve les traces d'écrivains venus y séjourner, tel Maupassant ou bien encore Maurice Leblanc, et gouter à leur célébrité. Là où les villas coquettes, laissent imaginer la douceur de vivre en bord de mer.

Informations pratiques

Le Domaine Saint Clair, notre adresse prestigieuse

Domaine Saint-Clair
Hôtel 3 étoiles
Restaurant gastronomique

- Chemin de Saint-Clair
76 790 Etretat
02.35.27.08.23

Diaporama

>> Profitez des commentaires ! Je m'abonne ! ou Je m'inscris gratuitement !<<

Patrimoine de France,
Commentaires:

Partagez cet article