Patrimoine de France

Le Péché de gourmandise

Archives / Avantages
Le Péché de gourmandise

A Sainte-Suzanne, une adresse a particulièrement attiré notre attention, un vrai péché...On nous y réserve un accueil chaleureux et de qualité ! Pour les Abonnés de Patrimoine de France, bénéficiez de 5% de réduction sur la carte ! En Mayenne

Close the overlay

Le Péché de gourmandise

jeudi 02 février 2017
Contenu réservé aux abonnés
Premium

Le Péché de gourmandise à Sainte Suzanne © photo Pdf 2017
Bénéficiez de 5% de réduction sur la carte du Péché de Gourmandise


Devenez PREMIUM en vous inscrivant ici !

Une halte gourmande au cœur de l'un des plus beaux villages de France
voilà la formule accueillante à laquelle nous convie le Péché de gourmandise, un inventaire savoureux fait de produits du terroir.



De la cuisine traditionnelle

Situé en plein centre de la petite commune, le bistrot d'Aline est coquet. Reconnue cité préférée des français, il y a quelques années, Sainte Suzanne, fidèle à sa réputation, d'authenticité n'a pas bouger d'un pouce. Et la carte proposée au Péché de gourmandise ne démentira pas la légende. On y vit bien.

Le charmant village de Sainte Suzanne est propice à une halte réconfortante après la visite de son château médiéval magnifiquement restauré.

Sainte Suzanne, visitée par les amoureux du Patrimoine, incite à la balade et à la découverte. Dominant la vallée, le château en est l'emblème et les petites ruelles...

1€ puis 5,90 euros / mois

Il vous reste 50% de l'article à découvrir.

L'accès à la totalité de cet article est protégé et réservé aux abonnés de Patrimoine de France. Profitez de nombreux cadeaux ‘Patrimoine’, de tout le contenu, de photographies ultra haute définition et bien d’autres avantages à partir de 1 euro seulement !

Je m'inscris !

Diaporama

>> Profitez des commentaires ! Je m'abonne ! ou Je m'inscris gratuitement !<<

Patrimoine de France,
Commentaires:

Partagez cet article