Patrimoine de France

En 2010, les "Ateliers gourmets Logis" s

Archives / Hébergement
En 2010, les "Ateliers gourmets Logis" s'engagent contre le cancer

En mars, les "Ateliers gourmets Logis" veulent mobiliser toute la France dans la lutte contre le cancer A l'occasion de cette opération solidaire, vous pourrez acheter un séjour culinaire. Jusqu'au 10 février 2010

Close the overlay

En 2010, les "Ateliers gourmets Logis" s'engagent contre le cancer

vendredi 05 mars 2010
Contenu réservé aux abonnés
Premium

En mars, votre place vous permettra de participer aux Ateliers Gourmets qui comprennent un cours de cuisine avec un chef, suivi du dîner en compagnie d'une personnalité engagée dans l'action : Jacques Weber, Stéphane Freiss, Mickael Jones, Virginie Efira et bien d'autres.

La nuitée et le petit-déjeuner sur place sont inclus dans la formule. Les fonds ainsi récoltés sont destinés aux personnes en situation précaire.

Mener une action d'éducation pour une meilleure alimentation, c'est le but que se sont fixés les Logis, premier réseau de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe et la Ligue contre le cancer pour amener "la santé à table pour tous".

www.ateliers-gourmets.com

1€ puis 5,90 euros / mois

Il vous reste 50% de l'article à découvrir.

L'accès à la totalité de cet article est protégé et réservé aux abonnés de Patrimoine de France. Profitez de nombreux cadeaux ‘Patrimoine’, de tout le contenu, de photographies ultra haute définition et bien d’autres avantages à partir de 1 euro seulement !

Je m'inscris !

>> Profitez des commentaires ! Je m'abonne ! ou Je m'inscris gratuitement !<<

Patrimoine de France,
Commentaires:

Partagez cet article