Patrimoine de France

Les Pins, un hôtel restaurant tout au naturel

Archives / Avantages
Les Pins, un hôtel restaurant tout au naturel

En réservant à l'hôtel restaurant Les Pins vous serez certain de recevoir un accueil sympathique. et en plus en tant qu'abonnés vous recevrez un accueil au Top ! Et dans un décor arboré, digne de la jolie ville d'Haguenau, qui adore sa forêt, En Alsace

Close the overlay

Les Pins, un hôtel restaurant tout au naturel

lundi 06 février 2017
Contenu réservé aux abonnés
Premium

Rien que pour vous, Abonnés à Patrimoine de France

Les PIns un Hôtel Restaurant, recommandé par Patrimoine de France © PdF 2017
Elisabeth et Eric, les heureux propriétaires de l'établissement, nous mettent à l'aise immédiatement et offrent  une boisson ou une boisson chaude au restaurant ainsi qu'un petit déjeuner pour notre séjour à l’hôtel.

Devenez PREMIUM en vous inscrivant ici !

Dépaysement assuré à  l'Hôtel restaurant Les Pins, tout ce que l'on aime...un accueil souriant, de bons produits, et la nature environnante procure un séjour apaisant..
Le service soigné d'une équipe qui prend plaisir à vous conseiller dans le choix des vins et les meilleurs accords gastronomiques ne gâche pas le plaisir bien au contraire !
Si il fallait retenir une belle adresse pour séjourner à Haguenau, l'adresse de l'Hôtel restaurant Les Pins a tout pour séduire.

Le cadre exceptionnel du restaurant Les PIns © PdF 2017
Il faut dire que l'hôtel restaurant Les Pins peut surprendre au premier abord.
Sous des airs de folklore américain, l'établissement construit en 1967, sous forme de motel, dépayse.
En effet, l'ancien propriétaire, après un voyage aux Amériques a décidé de construire cet établissement aux couleurs de l’oncle Sam, Une chambre accessible par l’extérieur avec son garage, un énorme bar et un grill au centre. 
Depuis l’eau a coulé sous les ponts, et aujourd’hui le restaurant est fort réputé tant par sa carte des vins que sa cuisine gourmande et raffinée.

L'adresse est appréciée et l'établissement modernisé, a prit d’autres couleurs, chaleureuses dans le restaurant tout de bois orné, élégamment agrandi par sa véranda et surtout sa magnifique pergola au milieu des arbres, lieu Idéal pour les repas de famille ou d’affaires.
Au pied de la terrasse, la vaste forêt de Haguenau se déploie.

Informations pratiques

Les PIns un Hôtel Restaurant, recommandé par Patrimoine de France © PdF 2017
L'hôtel restaurant d'Elisabeth Gless et d'Eric Fuchs est ouvert toute l’année.
Toute l'équipe vous accueille chaleureusement.

Les enfants vont adorer !

Pour preuve, les animaux sont acceptés avec plaisir. Nous même adorons les animaux, vous découvrirez un perroquet Gris du Gabon à l’entrée qui vous souhaitera la bienvenue avec politesse, au fond du jardin, de par vos balcons en chambres vous pourrez apercevoir nos Wallabies de Benett, nos canards, lapins, poules d’Alsace, au cœur de notre forêt de pins, pour le plaisir des yeux des petits et des grands….


Politique d’annulation flexible, aucun frais de...

1€ puis 5,90 euros / mois

Il vous reste 50% de l'article à découvrir.

L'accès à la totalité de cet article est protégé et réservé aux abonnés de Patrimoine de France. Profitez de nombreux cadeaux ‘Patrimoine’, de tout le contenu, de photographies ultra haute définition et bien d’autres avantages à partir de 1 euro seulement !

Je m'inscris !

Diaporama

>> Profitez des commentaires ! Je m'abonne ! ou Je m'inscris gratuitement !<<

Patrimoine de France,
Commentaires:

Partagez cet article