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Exposition d'Images rares de la faune de l'Arboretum

Situé à deux pas de la capitale, ce parc est un oasis de tranquillité pour la faune sauvage qui y vit. Exploré par un passionné, le photographe animalier, Florian Bestel dévoile ses clichés rares, nés de son amour de la faune sauvage.

Des centaines d’heures d’affût durant 3 ans nécessaires pour obtenir les 32 clichés exposés

Passionné par la nature, alors qu'il est graphiste de métier, le photographe décide de témoigner de la beauté des animaux sauvages à travers ses clichés. Il en faut de la patience et de l'obstination pour arriver à obtenir de si belles images ! car il s'est fixé une mission nous faire découvrir cette nature de proximité et nous sensibiliser à sa protection.

Une zone protégée

Pour aller respirer c'est une aubaine que ce vaste parc de 200 hectares qui accueille les franciliens

Site géré par le Muséum national d’Histoire naturelle depuis 1922, labellisé « Jardin remarquable » depuis 2018, l’arboretum de Versailles-Chèvreloup est un lieu unique où plus de 2 500 espèces et variétés d’arbres forment l’une des plus riches collections en Europe. 

Pour les sportifs sur place un parcours de randonnée de plus de 10 km, pour tout savoir de la nature qui nous entoure, à suivre  le « parcours Île-de-France »  et vous découvrirez dans l’allée des cèdres bleus ou bien encore des cinq séquoias géants (d'une hauteur de 25 mètres).

Arboretum de Versailles-Chèvreloup

Ouvert tous les jours : 10h à 18h, (dernière entrée à 17h)

Gratuit chaque 1er dimanche du mois

Tarifs : 7 € (tarif réduit 5 €) / Billet tribu : 20 € (2 adultes et deux jeunes entre 18 et 25 ans)

Gratuit pour les moins de 18 ans Pass annuel : 17 € (tarif réduit 12 €)

30, route de Versailles

78150 Le Chesnay - Rocquencourt

Tél. : 01 39 55 53 80

 

 

mercredi, 12 mai 2021 Écrit par

Restauration du Parterre de Marguerites de Caillebotte

La modernité de Gustave Caillebotte

La beauté des toiles du peintre impressionniste se renouvelle une fois de plus. La restauration de son oeuvre est achvée, son tableau est à nouveau d'un seul tenant et nous éclaire sur la majesté florale. Il explose dans toute sa plenitude.

Cette oeuvre complète sera présentée pour la première fois au musée des impressionnismes de Giverny dans l’exposition Côté jardin. De Monet à Bonnard.

Il était encore sous la forme de fragments jusqu'en 2016.

Si son emplacement originel reste incertain, l'on imagien selon ses dimensions un décor réalisé pour couvrir la partie supérieure d’un mur, et touche insolite, ce rectangle qui aurait masqué un élément de mobilier laissé blanc par l’artiste.

Il aura fallu plusieurs mois de restauration pour que ces Quatre panneaux verticaux retrouvent leur intégrité

Leur caractère inachevé suggère que les panneaux ont pu être peints en vue d'être installés dans la dernière résidence de Caillebotte, au Petit-Gennevilliers mais son décès interrompt leur réalisation en 1894.

 

Encadré par des bordures de liserons peintes à même la toile, le Parterre de Marguerites associe la répétition décorative d’un papier peint à la liberté de touche d’une œuvre impressionniste. Telles des fleurs vivantes semées sur la toile, ces marguerites suggèrent les motifs de l’art japonais qui dont les  artistes occidentaux de cette époque sont très friands.

 

Exposition "Côté jardin. De Monet à Bonnard"

Jusqu’au 1er novembre 2021.

mardi, 11 mai 2021 Écrit par

Hommage de La Monnaie de Paris à Napoléon

La Monnaie de Paris diffuse pour le bicentenaire de la mort de Napoléon 1er une collection exceptionnelle. L'institution présente des pièces commémoratives en argent et en or, des pièces en forme de bicorne, des médailles presse papier et mini-médailles. 

Le parcours historique, à l'effigie de l'Empereur et ses attributs significatifs, à l'image du fameux Bicorne, l’insigne choisi par Joaquin Jimenez, Graveur Général de la Monnaie de Paris, qui identifie immédiatement les particularités du Souverain. "Le Bicorne est l’objet qui porte en lui toutes les allégories et les symboles de l’héritage napoléonien. Nous l’avons donc décliné sous plusieurs formes, tel un fil conducteur à travers la collection."

 

La Légion d’honneur, l’Aigle, les abeilles, l’auguste profil de l’Empereur couronné de lauriers est également figuré sur une monnaie qui remémore un moment décisif du périple napoléonien : la bataille d’Austerlitz.

 

La construction de la « légende napoléonienne ».

L'exposition « Sur les pas de Napoléon Ier à La Monnaie de Paris »*, viendra compléter toute cette année 2021 autour de l'épopée incroyable d'un homme au destin exceptionnel.

 

 

La glorification de l'Empereur

Les 400 œuvres exposées (monnaies et médailles, outillages monétaires et médaillistiques, permettront de mieux comprendre comment Napoléon s’est appuyé sur ce moyen de communication que sont les monnaies et les médailles, symboles de pouvoir.

 

Exposition "Pour le meilleur et pour l'Empire"*

 

Du 17 septembre 2021 au 6 mars 2022

 

Monnaie de Paris

Horaires d’ouverture

Du mardi au dimanche de 11h à 19h

Quai de Conti

75006 Paris

mercredi, 05 mai 2021 Écrit par

Renaissance à Azay le Rideau

Des tableaux voyageurs

Le Centre des monuments nationaux présente l’exposition "De Chantilly à Azay-le-Rideau. Le retour des portraits de la Renaissance" en partenariat avec le Domaine de Chantilly, au château d’Azay-le-Rideau dès la réouverture du monument.

Restaurés pour l’occasion

Le  conservateur du patrimoine au musée Condé de Chantilly, nous présente trente-six portraits, partant de Charles VII jusqu’à Louis XIV en passant par les Valois dont Catherine de Médicis et ses enfants.

 

Issus d’une collection constituée au XIXe siècle par les marquis de Biencourt, propriétaires du château d’Azay-le-Rideau, ces portraits ont été donnés au musée Condé du Domaine de Chantilly en 1939, par la nièce du dernier marquis de Biencourt. Entrés dans les collections du château postérieurement au legs du Duc d’Aumale, ils peuvent être présentés pour des expositions mais ils n’ont jamais quitté le château depuis leur accrochage.

 

Des moments d'émotion face à ses personnages historiques

L'exposition se tiendra dans la Grande salle et l’antichambre du roi au premier étage du monument. A travers ces chefs-d’œuvre c'est tout l’art du portrait de la Renaissance française qui est ici appréciable. L'on pourra découvrir le fonctionnement d’un atelier de portraitiste ainsi que l’usage du portrait à cette époque.

 

Jusqu'au 19 septembre 2021

"De Chantilly à Azay-le-Rideau. Le retour des portraits de la Renaissance"

Commissariat de l'exposition Mathieu Deldicque,

mardi, 11 mai 2021 Écrit par

Lire à Limoges

Lire à Limoges maintient son édition sur une semaine, des auteurs renommés feront le déplacement pour célébrer la littérature et ainsi soutenir tous les acteurs de la chaîne du livre.

Depuis plus de 30 ans d’existence, Lire à Limoges, est classée parmi les 10 plus grandes fêtes du livre en France. Organisé par la Ville de Limoges, ville créative de l’Unesco

La capitale limousine va accueillir encore une fois l'édition de Lire à Limoges. Ce rendez-vous livresque attire les amoureux bibliophiles de nombreux coins de France. 

Un nouveau format a été élaboré par la ville, organisatrice de l'évènement, avec les différents partenaires pour maintenir un évènement littéraire mieux adapté aux contraintes actuelles.

Plus de 50 auteurs

 

Les auteurs présents :

Troub’s • Martine Pilate • Nicoletta • Gilles Paris • Jean-Marie Blas-de-Roblès • Irène Frain • Sandrine Collette • Djamel Cherigui • François Roca • Daniel Picouly • Serge Joncour • David Fortems • Elsa Flageul • Richard Malka • Franck Bouysse • Bernard Werber • Gringe • Andreï Makine • Nicolas Lebel • Olivier Norek • Sarah Biasini- • Yasmina Khadra • Charline Vanhoenacker • Guillaume Meurice • Romain Sardou • Carène Ponte

Littérature jeunesse :

Eva Offredo • Maria Jalibert • François Roca • Christian Grenier • Jean-Sébastien Blanck • Justine Jotham • Manon Fargetton • Corinne Morel Darleux • Évelyne Brisou Pellen • Guillaume Reynard • Sarah Turoche Droméry • Charlotte Erlih • Delphine Chedru • Bertrand Puard • Liuana Virardi • Élo • Davide Cali • Henri Meunier • Emmanuel Bourdier • Isabelle Pandazopolous • Bastien Contraire • Bernadette Gervais • Annette Tamarkin • Arthur Ténor

Des séances de dédicaces organisées sur inscription dans les librairies partenaires de la ville.

Tout en respectant les gestes barrières il sera possible de rencontrer les auteurs et d'échanger avec eux.

Sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire et dans le respect des consignes sanitaires
Pour s’inscrire, il suffit de contacter le 06.98.98.63.40 ou 06.98.98.64.80

De 9h-12h / 13h30-17h

Du lundi au vendredi

 

Du 3 au 9 mai 2021

 

 

vendredi, 23 avril 2021 Écrit par

Réhabilitation des Douves de l’Abbaye Royale de l’Épau

Dans la Sarthe, pour valoriser leur monument historique, et dans le but d'améliorer l'environnement naturel, les douves font l'objet d'une réhabilitation.

Les feuilles tombées dans le cours d'eau entraîne un faible courant et il était temps d'y remédier.

La restauration des douves comprend deux phases des travaux d'enlèvement de sédiments et la protection de berges en enrochements.

 

C'est une étape importante dans la lignée d'une démarche globale pour embellir cet espace exceptionnel, un parc de 13 hectares.

En effet, depuis 2017, différents aménagements ont vu le jour : la création d’un verger conservatoire, la transformation d’une partie du parc de l’abbaye en jardin permacole, l’implantation d’un rucher et l’installation d’une serre.

Une connaissance pointue de l’hydraulique

Les monuments cisterciens ont la particularité d'être ceints de douves, comme à l’Abbaye Royale de l'Epau. Les moines cisterciens avaient une parfaite maitrise de la gestion de l’eau ce qui leur permettait de s’établir dans des milieux hostiles (dits déserts monastiques) et de vivre en parfaite autarcie coupé du monde.

 

De nouveaux horaires seront appliqués à compter de juillet

Du 1er juillet au 31 août :

Dimanche/lundi/mardi/ mercredi de 15h-19h (entrée payante) puis 19h/21h (entrée gratuite) 

Jeudi/vendredi/samedi de 15h-19h (entrée payante) puis 19h/23h30

 

Abbaye Royale deL'Epau

Route de Changé

72530 Yvré-l'Évêque

vendredi, 23 avril 2021 Écrit par

Festivités pour les 400 ans de la naissance de Jean de La Fontaine

Lancement du 400ème anniversaire de la naissance de Jean de La Fontaine (1621-2021) dans sa ville natale, Château-Thierry.

Un patrimoine littéraire d'envergure 

Ces commémorations célèbrent l’oeuvre de Jean de La Fontaine, ses différentes sources d’inspirations, un patrimoine littéraire incontournable dans le monde francophone par sa richesse linguistique. Soutenu par un programme ambitieux, le grand homme va être célébré comme il se doit. 

Un site dédié à cet évènement qui comporte un volet international, lié à la francophonie. Invité d'honneur pour inaugurer la manifestation l'académicien Amin Maalouf. Un parrain bien connu pour son investissement dans la mission de sauvegarde de la langue française; 

En ville, ce sont plus de 230 événements qui seront proposés au public : expositions, spectacles vivants, créations artistiques, animations…le tout s'adaptera aux exigences de la crise sanitaire. La programmation risque d'évoluer, avec des reports de date.*

Pour un rayonnement national et international

Toutes les collectivités locales, à commencer par Château-Thierry, fières de partager le glorieux héritage de leur personnage emblématique se sont fédérées pour offrir une sélection de manifestations digne du célèbre auteur.

Parallèlement, des projets portant le label « 400ème anniversaire de la naissance de Jean de La Fontaine » seront menés un peu partout sur le territoire.

Rendre hommage à notre poète national

Un livre d’or numérique et participatif invite chacun à témoigner de son attachement à l'auteur cher à notre enfance, en prose ou en vers, son amour des fables de Jean de La Fontaine.

L'Hôtel particulier du XVIe qui abritait la maison natale de notre fabuliste est devenue le Musée qui porte son nom et honore sa mémoire. Cette petite ville de la Vallée de la Marne possède encore ses remparts issus de l'ancienne place forte, qui domine la cité.

 

"Racine Boileau de La Fontaine Molière" un bon moyen mémotechnique de se souvenir de cette bande d'amis écrivains du XVIIème

 

*Toute la programmation sur www.museejeandelafontaine.fr

mardi, 13 avril 2021 Écrit par

Angoûleme une bulle de quiétude

Si le Festival de la Bande dessinée vient d'être mis entre parenthèses en raison de l'actualité sanitaire, il n'en demeure pas moins que cette jolie ville possède un charme authentique où il fera bon s'attarder...aux prochains beaux jours ! 

Alliance du moderne et de l'ancien

Au bord de la Charente, d’anciennes brasseries ont été rénovées en associant des matériaux traditionnels au verre, elles abritent le Centre international de la Bande dessinée.

L'histoire industrielle marque encore la ville tandis qu'un patrimoine bâti de différentes périodes laisse le choix à de belles balades au fil du Temps...

L’hôtel de ville (XIXe) occupe l’emplacement du château comtal dont subsistent la tour polygonale de Lusignan (XIIIe) et celle, ronde, de Valois (XVe). Autour de ces tours, des maisons Renaissance et classiques, entre autres, celle de Saint Simon, bordent les ruelles étroites.

La cathédrale Saint-Pierre (XIIe) avec les six étages de son clocher roman, domine la ville haute. Ce chef-d’oeuvre de l’art roman est classé au titre des monuments historiques depuis 1840

Remanié au XIXe, l’édifice est marqué par le style périgourdin à l’exception de sa façade. Celle-ci s’orne de sculptures réalisées suivant les méthodes des artistes poitevins ; plus de 70 personnages y illustrent l’Ascension.

A la recherche du Trésor

Elle expose aux visiteurs son fabuleux Trésor, autour d’une flamboyante collection d’ostensoirs, reliquaires, statues, calices et vêtements liturgiques.

L’artiste Jean-Michel Othoniel a été très inspiré par ce lieu dont il a traduit l'atmosphère à l'aide de vitraux bleu et or et de perles de verre soufflé coloré de Murano. 

Près de 150 objets d'art sacré restaurés

Le Trésor occupe la chapelle gothique Saint-Thibaud, située le long du mur oriental du transept sud de la cathédrale, ainsi que deux salles au premier étage de cette chapelle. Le parcours s’effectue en « 3 stations », dont l'artiste a entièrement transformé l'espace.  

Une longue tradition papetière

Quand l'on découvre cette cité charentaise, il est bon de garder à l'esprit la richesse de son histoire du Papier. Dont sont issus quelques lieux incontournables à visiter pour avoir les clefs d'une histoire locale unique.

Le musée du Papier et l'histoire du papier à cigarettes

En 1845, Jean Bardou, ancien boulanger, crée la marque J.B., qui deviendra le papier JOB. Son frère Joseph crée lui aussi un atelier de productionde papier à cigarettes en 1849, avec les marques « Papier Bardou », et la signature « JH Bardou ».

Dès les années 1870, une partie de sa production est expédiée au Moyen-Orient, particulièrement en Égypte, pour envelopper le tabac « levantin », d’où l’idée de donner le nom de « Le Nil » à une des marques de papier.

En 1885, le fils de Joseph Bardou, Eugène, fonde une société avec un associé, Adolphe Lacroix, et transfère l’activité de fabrication sur le site d’Angoulême.

Au XXe siècle, Angoulême deviendra la capitale du papier à cigarettes en France.

Une histoire de famille

Le Logis, dont les premières pierres remontent à la guerre de Cent Ans fut reconstruit au XVe siècle. Édifié sur un rocher plat, il domine un étang alimenté par la résurgence de Forge.

Du XIVe au XVIIIe siècles, Forge a été tour à tour moulin à fer (d’où son nom), moulin à blé et à huile de noix. En 1781, le domaine acquit sa notoriété grâce à Bernard Sazerac, son propriétaire qui crée un moulin à papier. Issu d’une famille de faïenciers et négociants en eau-de-vie et maîtres de forges, cet industriel participera à l’armement de la flotte américaine.

Au XIXe siècle, l’activité du papier connaît une pleine expansion dans l’Angoumois. De nouveaux bâtiments sont construits pour loger les ouvriers et sécher le papier.

Le Moulin du Verger, Jacques Brejoux, maître-papetier

Moulin à papier depuis plus de 450 ans (1539) le moulin du Verger de Puymoyen est inscrit à l'inventaire des monuments historiques au titre de l'architecture industrielle du XVIIe siècle. Encore en activité, il fabrique toutes sortes de papiers à usage graphique. 

La Maison Lacroix 

Aux portes d’Angoulême, au bord du canal, cette ancienne maison papetière était la demeure familiale des Lacroix, créateur du papier à cigarettes Riz La +. Inscrit à l’Inventaire des monuments historiques ce lieu abrite une maison d’hôte.

Il reste encore tout le patrimoine naturel à proximité de la ville à arpenter. La Charente dispose de belles surprises pour des activités familiales à partager.

La douceur de vivre légendaire à apprécier tout au long de l'année, à déguster comme ces bons produits locaux. En toute quiétude.

 

N.B.

 

mardi, 06 avril 2021 Écrit par

Ajaccio mérite le détour pour le bicentenaire de la mort de Napoléon 1er

Disons-le d’emblée. Commémorer la mort d’un homme qui a compté dans l’histoire de notre pays ne se discute pas. Car c’est, deux cents ans après la mort de Napoléon, le 5 mai 1821, l’occasion de donner la parole aux historiens pour présenter les zones d’ombre et de lumière de son action à la tête de l’Etat. Tout en les contextualisant.

 

Naturellement, Ajaccio se devait d’occuper une place importante dans les commémorations. La capitale de l’île, où est né le 15 août 1769, le futur militaire et homme d’Etat, avant de devenir le premier empereur des français, de 1804 à 1814 et du 20 mars au 22 juin 1815, sous le nom de Napoléon 1er, a su concocter un programme intéressant, s’adressant à tous les publics. Illuminations, expositions, conférences, concert, reconstitutions historiques, spectacles, rencontres littéraires, soirée danses impériales, concours visant à promouvoir l’« Art culinaire napoléonien » … vont commencer le 5 mai 2021 et se terminer en octobre, lors des JNA (Journées Nationales de l’Architecture).

 

Les amateurs de conférences noteront l’inaugurale, le 5 mai, avec l’historien Patrice Gueniffey au Palais Fesch-Musée des Beaux-Arts. Un spécialiste de Napoléon, auteur de Histoires de la révolution et de l’Empire, en 2011, et de Bonaparte en 2013. Suivie de l’intervention de Jean-Paul Kauffmann qui a publié La chambre noire de Longwood, après un séjour à l’île de Sainte Hélène. Incontournable également, une conférence est prévue en septembre sur Bonaparte en Egypte.

 

Quatre expositions feront aussi vivre Ajaccio à l’heure napoléonienne. A noter chronologiquement, « Dans le marbre et dans l’airain : la mémoire des Bonaparte », à partir du 10 avril. Ouverture le 25 juin, au Palais Fesch/musée des Beaux-Arts, de « Napoléon, légendes ». Pour juillet et août, en plein air au centre-ville, « Napoléon Superstar ». Des clichés légendés, grand format, extraits des archives photographiques de Paris Match, pris lors des tournages des plus célèbres biopics de Napoléon. L’occasion de (re)découvrir les grands films  rendant hommage à l’empereur. Du mythique Napoléon d’Abel Gance aux films de Sacha Guitry et de Youssef Chahine. Les visiteurs retrouveront aussi leurs célèbres acteurs, Albert Dieudonné, Pierre Mondy, Patrice Cherreau, Michel Piccoli, Daniel Gélin, Marlon Brando, Christian Clavier, Serge Lama … Enfin, le 25 septembre, au Musée National de la Maison Bonaparte et virtuellement à la bibliothèque Fesch, avec « Les Bonaparte et l’Antique, un langage impérial », on mesurera la place de l’empire romain dans la philosophie de vie de Napoléon 1er.

 

Cette commémoration sera également le point de départ d’une grande campagne de restauration de la statuaire publique concernant l’épopée napoléonienne. Comme Napoléon 1er et ses quatre frères sur la place De Gaulle. Un ensemble édifié en 1965 à partir d’œuvres en bronze commandées à des personnalités artistiques du second empire. Au centre, la statue équestre de l’empereur, œuvre de Louis Barye (1795-1875). Elle est entourée des statues de Louis, réalisée par Jean-Claude Petit (1819-1903), de Jérôme par Jacques-Léonard Maillet (1823-1895), de Joseph par Aimé Maillet (1819-1891) et de Lucien, sculpté par Gabriel-Jules Thomas (1824-1905.

 

Sur la place Foch, une statue de Massimiliano Laboureur (1767-1831), en marbre blanc, représente Napoléon Bonaparte en habit de consul romain. Elle a rejoint la Corse en 1845, léguée par le cardinal Fesch. Et, sur la place d’Austerlitz, une copie d’une statue en pied de la cour des Invalides, œuvre de Charles-Emile Seurre (1798-1858).

 

Bref, les visiteurs qui séjourneront à Ajaccio, en ce bicentenaire de la mort de l’empereur, découvriront une ville mobilisée autour de cette commémoration. Une belle occasion de plonger dans les réalités et l’imaginaire de l’Histoire de France. Au-delà des magnifiques paysages et du riche patrimoine Corse. Et en ne retenant pas que les polémiques.

Guy Hébert

 

Pour suivre le programme au jour le jour, consulter le site de la ville d’Ajaccio : www.ajaccio.fr

mercredi, 05 mai 2021 Écrit par

Acquisition de l’urne d’Hirtius

Lors d’une vente aux enchères à Soissons le 13 mars dernier, le Département du Nord a fait l’acquisition de « l’urne d’Hirtius » cette urne en bronze est destinée à compléter les collections du Forum antique de Bavay.

Son acquisition par le Forum antique de Bavay va permettre la création d’une section sur l’histoire de l’archéologie et du musée de Bavay. Cette urne ainsi que différentes pièces conservées dans les collections publiques pourraient être confiées au C2RMF (Centre de Recherche et de Restauration des Musées de France) afin d’être identifiées et datées.

 

Disparue depuis 1869, l'urne est retrouvée chez un agriculteur retraité puis prise en charge par le cabinet d’expertise Artemis Estimations.

« L’urne d’Hirtius » est un exemple emblématique des pratiques de « mystifications archéologiques », d’un commerce établi à Bavay au XIXe siècle autour des bronzes antiques et de son corollaire frauduleux.

Un peu d'Histoire

Le 27 novembre 1834, Hector Bochard annonce avoir découvert un objet patiné antique dans un champ bordant l'ancienne voie romaine reliant Bavay à Reims. Il s’agit d’une urne cylindrique en bronze à décor en relief munie d’un couvercle.

Sur cette urne, il est possible de lire « DIS.M.HIRTIUS.C.ANNO.VIICX. », ce qui laisserait supposer qu’il s’agit de l’urne cinéraire d’Aulus Hirtius, homme politique, écrivain latin et lieutenant de Jules César. La date inscrite, VIICX correspond à l'année 43 avant J.C. époque du consulat et décès d'Hirtius.

 

Vendue peu après sa découverte à un notable local, revendue au comte de Renesse-Breidbarch, l’urne est ensuite acquise en avril 1864 par le comte Emile Meester de Ravestein. Ce dernier, ayant des doutes sur l’authenticité de l’objet, décide de s’en défaire en 1869.

En effet, Hector Bochard s’adonnait à un commerce douteux de faux modernes dont il revendiquait la découverte dans la ville de Bavay afin de leur donner le lustre de l’Antiquité. Cette pratique, courante à l'époque, incite aujourd'hui les spécialistes à étudier certains objets issus de fouilles ou de collections bavaisiennes afin de vérifier leur authenticité et de déceler les faux.

"L'urne d'Hirtius" a ainsi été analysée et identifiée comme une contrefaçon.

 

 

lundi, 19 avril 2021 Écrit par
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